| | [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
funnyrider Builder acharné

Messages: 495 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 17 Localisation: Antibes
 | Sujet: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 1:46 | |
| Salut tout le monde!  Voici un nouveau concept de vidéos suivies et scénarisées dans lequel je me lance. Mais il a quelque chose de particulier. Il repose sur le "mode de jeu" Flycraft Genesis. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse voir ça ici: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=13817&page=6 Voici donc le premier épisode de la série, en espérant que vous apprécierez. Commentez et aimez la vidéo si elle vous a plu, et abonnez vous même à ma chaine si vous le voulez. Cordialement Funny Rider  |
|
 | |
Happy Builder acharné

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 12:17 | |
| Je me suis fait tout simplement défoncé... !  Très sympa comme concept, si j'ai bien compris, ce n'est pas toi qui l'a créé ? Mais sympa quand même et très original, malgré le peu de dirt ! J'aime bien ta voix, t'es marrant ( même si c'est pas trop le moment de rigoler.. ), et tu obéis parfaitement ! J'aimerais beaucoup partager une aventure avec toi ( décidément, j'ai envie d'en faire avec tout le monde ! ), basée sur un concept original, bien sûr, je ne veux pas te rejoindre, ça serait purement être du dérangement, et cette aventure, je suis tout à fait conscient que tu veuilles la faire seul, mais peut-être, que si nous cherchons un bon concept ( via Google, my friend ou mon imagination ), on peut partager une aventure sympathique ensemble. Moi je n'ai pas de micro ( seulement intégré ) donc, niveau son, je suis une fois supplémentaire défoncé, mais ça viendra. On pourrait se parler via Skype et devenir un vrai duo de choc si tu le souhaites. D'ailleurs, si nous réalisons un duo ( tout dépendra de ton choix ), je sais qui provoquer en défi, la Girl's Team composée de Biloulettte et PimsPink, bref, merci de ta réponse. A plus, et je m'abonne, parlerait de toi dans mes prochaines vidéos, et mettre un "J'aime" ! |
|
 | |
xAntoinex Grand Manitou

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 17:01 | |
| J'adore, mais je trouve que tu vas trop lentement  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 17:43 | |
| Salut tout le monde!  Premièrement, merci à tout mes nouveaux abonnés, ça fait vraiment plaisir. Je ne serai pas chez moi ce soir, mais j'ai déjà mis en ligne la deuxième vidéo. Elle devrait donc sortir d'ici une heure ou deux. Je vous invite donc à jeter un œil dans un moment sur ma chaine, vous pourrez y visionner le deuxième épisode, si tout se passe bien. Le lien de ma chaine: http://www.youtube.com/user/74funnyrider?feature=mhee Encore merci! FunnyRider  |
|
 | |
Happy Builder acharné

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 18:35 | |
| Tes vues avancent beaucoup contrairement à moi, c'est sur que le concept est beaucoup plus basique et moins sympa..
N'oublie pas de répondre à mon post ! |
|
 | |
freecks Gros vétéran

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Sam 2 Juil - 22:18 | |
| cette map je l'ai mise sur mon serv XD. C'est plus dur à deux (ne pas se pousser dans le vide et se mettre d'accord sur les resources. Et un conseil (arrête toi ici si tu n'en veut pas) pour faire de la cobble infinie, fait un système avec de l'eau (que tu aura au préalablement fait une source infini) et de la lave qui se rencontrent (les deux courants). Mais sinon, j'aime le concept (peut-être une des rares aventures suivies que je suivraient  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Lun 4 Juil - 20:46 | |
| Salut tout le monde!  Voilà l'épisode 3! A regarder en HD plein écran de préférence. Dites moi ce que vous en pensez. Toute critique constructive est la bienvenue. N'oubliez pas de commenter, aimer et vous abonner si la vidéo vous a plu.  |
|
 | |
freecks Gros vétéran

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Lun 4 Juil - 22:45 | |
| pas mal (tu aurai pas cheat pour la cobble?  Car miner 4-5 stacks avec une pioche en bois, j'en aurai deja fait une en cobble.) Sinon, autre conseil : comme tu l'as (peut-être) constaté, le niveau de la map est dans les 70. Pour descendre, fait tomber de l'eau le long de la map et laisse toi tomber un peu dans l'eau pour mettre des blocs en dessous, puis remonte |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Lun 4 Juil - 22:57 | |
| Merci freecks. Pour la cobble, chuut...  Oui effectivement, j'ai un petit peu cheat, j'avoue ça ici parce que c'est le forum Craftworld, mais espérons que personne d'autre ne fasse la remarque sur la vidéo. Je me suis rendu compte que c'était grillé à cause de la pioche en bois en regardant la vidéo, après l'avoir montée. |
|
 | |
freecks Gros vétéran

| Sujet: Re: [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures Lun 4 Juil - 23:02 | |
| Et en plus, sachant que 1/4 de la cobble brule dans la lave... On voit très nettement la 20aine de cobble cassée à la main, l'usure de la pioche, le moment de la journée, et les stacks...XD |
|
 | |
| | [Vidéo] Funny Rider Genesis Adventures | |
|